Formuler une opinion sur la Stratégie centre-ville

user.username OCPM, le 17 juin 2022

image.png

L’OCPM joue parfois un rôle d’accompagnement des services de la Ville de Montréal qui réalisent des processus consultatifs. 

C’est le cas pour la consultation Stratégie centre-ville 2022–2030 tenue par le Service du développement économique (SDE).

Bien qu’il s’agisse d’un processus distinct de celui de Réflexion 2050, les sujets traités sont d’intérêt pour les deux consultations. C’est pourquoi vous pouvez donner votre point de vue à la fois sur la Stratégie centre-ville et sur Réflexion 2050.

Si vous désirez présenter plus en détail votre opinion concernant la Stratégie centre-ville ou le Plan d’urbanisme et de mobilité, nous vous invitons à nous transmettre dès maintenant un mémoire. 

Celui-ci s’ajoutera à la liste des opinions considérées par la commission constituée pour le mandat Réflexion 2050. 

Vous pourrez également vous inscrire pour présenter votre opinion devant la commission. La date limite pour s’inscrire est le 6 octobre. 

Si votre mémoire contient des opinions qui concernent spécifiquement la Stratégie centre-ville, le Service du développement économique de la Ville de Montréal en tiendra compte dans ses travaux. L’échéance pour les opinions de la Stratégie centre-ville est le 1er août

Merci de préciser dans le titre de votre mémoire s’il concerne la Stratégie centre-ville.

Dépôt d’opinion